Bibliothèque des rapports publics

20-10-2003
La BRP (Bibliothèque des rapports publics) met à disposition de l’internaute plus de 2000 rapports sur tous les thèmes de l’action publique : rapports officiels commandés par le gouvernement dans le cadre de missions, rapports publics comme les rapports d’activité des institutions, les rapports d’autorités administratives indépendantes (CSA, CNIL, Médiateur de la République...), les rapports de Hautes juridictions (Conseil d’Etat, Cour de Cassation...), les rapports d’étude, d’évaluation ou d’inspection des différentes administrations, les rapports d’enquête et d’information des assemblées parlementaires.

Les documents :
Référencés et analysés, ils sont téléchargeables gratuitement. L’accès se fait par grands thèmes, par mots clefs, par auteur, type de rapport...
En 2002, 580 000 téléchargements de rapports ont été effectués et depuis le 1er janvier 2003, 220 000 visites de la BRP ont déjà été comptabilisées.

La Bibliothèque des rapports publics propose aussi :
1. un agenda des missions confiées par le gouvernement et qui pourront donner lieu à la remise d’un rapport, mis à jour plusieurs fois par semaine.

2. Un service de renseignements par messagerie électronique : brp@ladocumentationfrancaise.fr

Le site de la BRP se trouve sur celui de la Documentation française : http://www.ladocumentationfrancaise.fr/brp_pages/presentation.shtml



Depuis 1999 au service des associations

Inscrivez votre association dans l'Intranet et rejoignez les 29 066 associations inscrites

L'annuaire des 29 066 associations inscrites dans l'Intranet du site

Pour déposer gratuitement vos offres d'emploi ou bien les consulter

L'annuaire BlogAsso : 260 sites internet sélectionnés

Présentation de toutes les subventions allouées par l'Etat aux associations