Les jolies colonies de vacances

03-03-2003
La 7° édition du Spécial directeurs de centre de vacances et de loisirs est arrivée. Organisations membres de la JPA, acteurs de terrain et service juridique se sont associés pour réaliser ce numéro. 130 questions et autant de réponses qui s’appuient sur les textes réglementaires les plus récents. Attendue et pratique, cette revue est l’occasion de faire le tour des principales situations rencontrées par les directeurs de CVL. Directeurs bénévoles, volontaires ou professionnels ont besoin, aujourd’hui, de s’appuyer sur des notions juridiques claires. La ”judiciarisation” de la société complique le travail de tous les animateurs. Les responsables des CVL ont donc besoin de bien connaître les lois pour conduire leurs projets éducatifs dans les CVL qu’ils animent en toute quiétude.

La JPA, par ce numéro SPECIAL DIRECTEURS CVL apporte aux directeurs, mais aussi aux organisateurs et aux formateurs, son soutien, son aide et sa détermination d’une manière qu’elle souhaite la plus efficace possible.

Ce numéro double de la revue est réalisé pour aider les directeurs et les responsables des centres de vacances et de loisirs (CVL) à assumer leurs responsabilités.

Prix : 10,30 € Formulaire de commande disponible sur le site de la JPA.



Depuis 1999 au service des associations

Communic'Asso : pour communiquer auprès des associations

Logiciel comptable pour associations : Comptasso-win TXA

Votre site internet complet à un prix associatif

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]