25-09-2002   LIBRE

Afm

A l'initiative de l'Association Française contre les Myopathies (AFM) qui a organisé un débat intitulé ”Cellules souches et clonage thérapeutique : les experts face aux malades”, les représentants d'associations de malades ont pu exprimer leur avis. Cette journée était destinée à déterminer des propositions émanant des malades ou des associations de malades sur la conduite et l'encadrement des recherches dans le domaine des cellules souches humaines. Elles seront rendues publiques très prochainement. Ce texte sera porté également à la connaissance des parlementaires.

Voici le tag Internet à sélectionner, à copier et à coller sans transformation dans la page du site où vous allez utiliser cet article. D'avance merci.

Sélection du texte ci-dessous
Afm 
A l'initiative de l'Association Française contre les Myopathies (AFM) qui a organisé un débat intitulé ”Cellules souches et clonage thérapeutique : les experts face aux malades”, les représentants d'associations de ...  <a href="https://www.loi1901.com/intranet/a_news/index_news.php?Id=118" target="_blank">Lire la suite sur Loi1901.com</a>

Découvrir 10 autres articles



Depuis 1999 au service des associations

Abonnez-vous à LettrassoPlus

Abonnez-vous au Forum Juridique

Le pack Lettrasso + et Forum Juridique

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]