02-01-2003   LIBRE

Les 12 èmes rencontres de l-observatoire des télécommunications

12èmes Rencontres - 4 février 2003 - Cnit Paris La Défense

Les 12èmes Rencontres présidées par Michel Delebarre, président de l'Observatoire des télécommunications dans la ville accueilleront notamment Claudie Haigneré, ministre déléguée à la recherche et aux nouvelles technologies, et Jean-Paul Delevoye, ministre de la Fonction publique, de la Réforme de l'État et de l'Aménagement du territoire.

L'objectif des Rencontres est de montrer, à travers des exemples concrets, l'articulation entre les politiques territoriales et la mise en œuvre transversale des TIC par les collectivités, à l'échelle de leur territoire. Cette démonstration s'appuie sur la présentation de nombreuses expériences, dans le domaine de la modernisation de l'administration, de l'éducation et de la formation, de l'offre de services de proximité, des réseaux haut débit, du développement économique…

Les associations ont de toute évidence un rôle primmordial à jouer lors de ces rencontres.

Voici le tag Internet à sélectionner, à copier et à coller sans transformation dans la page du site où vous allez utiliser cet article. D'avance merci.

Sélection du texte ci-dessous
Les 12 èmes rencontres de l-observatoire des télécommunications 
12èmes Rencontres - 4 février 2003 - Cnit Paris La Défense

Les 12èmes Rencontres présidées par Michel Delebarre, président de l'Observatoire des télécommunications dans la ville accueilleront notamment Claudie ...  <a href="https://www.loi1901.com/intranet/a_news/index_news.php?Id=150" target="_blank">Lire la suite sur Loi1901.com</a>

Découvrir 10 autres articles



Depuis 1999 au service des associations

Abonnez-vous à LettrassoPlus

Abonnez-vous au Forum Juridique

Le pack Lettrasso + et Forum Juridique

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]