10-01-2003   LIBRE

6ème fete de l internet

Les préparatifs de la 6ème fête de l'internet sont maintenant engagés. la manifestation se déroulera du 17 au 23 mars 2003.
Le gouvernement apportera son soutien à cette nouvelle édition. D'ores et déjà des actions sont entreprises pour assurer une coordination efficace et utile. Cette fête de l'internet revêtira une dimension plus que jamais propice au développement de l'internet en France, passant par une bonne compréhension de son utilité et la montée en puissance du haut-débit sur tout le territoire. Son orientation sur les usages et les services consistera à démontrer à quel point l'internet devient une réalité incontournable dans le fonctionnement de la société. Le dispositif mis en place cette année devra favoriser l'épanouissement et la synergie des différents projets.

Loi1901.com s'associe à cette Fête et dans les toutes prochaines semaines, différentes communications et informations seront disponibles sur le site pour accompagner tous ceux qui souhaitent participer à cette 6ème édition.

D'ici là vous pouvez prendre contact avec Eve Moreau au 06 80 60 72 87 ou 01 42 33 21 10 ou à
eve@pythagore-mediation.fr

Voici le tag Internet à sélectionner, à copier et à coller sans transformation dans la page du site où vous allez utiliser cet article. D'avance merci.

Sélection du texte ci-dessous
6ème fete de l internet 
Les préparatifs de la 6ème fête de l'internet sont maintenant engagés. la manifestation se déroulera du 17 au 23 mars 2003.
Le gouvernement apportera son soutien à cette nouvelle édition. D'ores et déjà des actions ...  <a href="https://www.loi1901.com/intranet/a_news/index_news.php?Id=157" target="_blank">Lire la suite sur Loi1901.com</a>

D'autres articles de la rubrique :

Alertez les bébés !

Nous empruntons ce titre à une chanson de Jacques Higelin. Une récente enquête menée par une association de consommateurs montre la présence d'une trentaine de conservateurs et substances allergènes dans 27 lingettes et 7 laits de toilette pour bébé. Les résultats indiquent, par ailleurs, la présence de ces molécules dans 94 % des cas. Des allergènes ont été retrouvés en

Lire la suite...

Ce qui attend les associations en 2014

Sans être devin, nous sentons tous que l'année 2014 risque d'être assez difficile à traverser... Chômage qui ne baisse pas, croissance en berne, pauvreté en hausse, les "indicateurs" comme se plaisent à dire les experts patentés sont tous au rouge. Indicateurs qui se retrouvent de plus en plus souvent dans les queues des restos du coeur qui, pour la première fois de son

Lire la suite...
Si les articles suivants ne s'affichent pas, veuillez rafraîchir la page en cliquant sur Rafraîchir la page

Depuis 1999 au service des associations

Abonnez-vous à LettrassoPlus

Abonnez-vous au Forum Juridique

Le pack Lettrasso + et Forum Juridique

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]