28-10-2001   LIBRE

Des associations contre l-amnistie

A la suite des déclarations du ministre des Transports , La Prévention routière, la fondation Anne Cellier, l'Association des paralysés de France, la Ligue contre la violence routière et l'Association française des traumatisés crâniens demandent aux candidats à la prochaine élection présidentielle de s'engager à ne pas amnistier les délits routiers et les contraventions automobiles. Ces associations constatent que la perspective de l'amnistie génère des conduites dangereuses et accroît le nombre de victimes d'accidents de la circulation.

Voici le tag Internet à sélectionner, à copier et à coller sans transformation dans la page du site où vous allez utiliser cet article. D'avance merci.

Sélection du texte ci-dessous
Des associations contre l-amnistie 
A la suite des déclarations du ministre des Transports , La Prévention routière, la fondation Anne Cellier, l'Association des paralysés de France, la Ligue contre la violence routière et l'Association française des ...  <a href="https://www.loi1901.com/intranet/a_news/index_news.php?Id=17" target="_blank">Lire la suite sur Loi1901.com</a>

Découvrir 10 autres articles



Depuis 1999 au service des associations

Inscrivez votre association dans l'Intranet et rejoignez les 29 065 associations inscrites

L'annuaire des 29 065 associations inscrites dans l'Intranet du site

Pour déposer gratuitement vos offres d'emploi ou bien les consulter

L'annuaire BlogAsso : 260 sites internet sélectionnés

Présentation de toutes les subventions allouées par l'Etat aux associations

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]