05-02-2003   LIBRE

Etats généraux du sport

Le Ministre des Sports, Jean-François LAMOUR, a installé, vendredi 31 janvier, le comité de suivi des conclusions des Etats Généraux du Sport qui avaient été clôturés le 8 décembre dernier par le Président de la République.

En présence notamment des représentants du mouvement sportif et des collectivités locales, Jean-François LAMOUR a confirmé sa volonté de mettre en œuvre dans des délais très brefs les orientations qu'il avait présentées tenant compte des réflexions conduites tant au niveau national que des régions par plus de 10 000 acteurs du développement du sport.

Les modalités de ces réformes qui concerneront notamment les statuts des fédérations, l'encadrement des activités physiques et sportives et l'actuel Fonds National pour le Développement du Sport seront largement concertées. Leur calendrier sera suivi par le Comité qui s'est réuni pour la première fois au ministère des Sports, vendredi 31 janvier, en présence du Vice-Président du Comité National Olympique et Sportif Français, Jacques REY.

Voici le tag Internet à sélectionner, à copier et à coller sans transformation dans la page du site où vous allez utiliser cet article. D'avance merci.

Sélection du texte ci-dessous
Etats généraux du sport 
Le Ministre des Sports, Jean-François LAMOUR, a installé, vendredi 31 janvier, le comité de suivi des conclusions des Etats Généraux du Sport qui avaient été clôturés le 8 décembre dernier par le Président de la ...  <a href="https://www.loi1901.com/intranet/a_news/index_news.php?Id=170" target="_blank">Lire la suite sur Loi1901.com</a>

Découvrir 10 autres articles



Depuis 1999 au service des associations

Communic'Asso : pour communiquer auprès des associations

Logiciel comptable pour associations : Comptasso-win TXA

Votre site internet complet à un prix associatif

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]