08-04-2003   LIBRE

Journée nationale de la courtoisie au volant

La 3ème édition de la Journée nationale de la courtoisie au volant se déroulera le vendredi 18 avril. Cette campagne de sensibilisation et de prévention des comportements au volant et sur la route est organisée par un collectif d'associations d'usagers de la route et de la ville avec le concours de la Direction générale de la gendarmerie nationale et sous le patronnage de Gilles de Robien, Ministre de l'Equipement, des Transports, du Logement, et de la Mer, Nicolas Sarkozy, Ministre de l'Intérieur, de la Sécurité Intérieure et des Libertés Locales, Dominique Perben, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, Luc Ferry, Ministre de la Jeunesse, de l'Education et de la Recherche. Avec un tel patronnage, on sent que la priorité est donnée à la sécurité au travers de cette journée, qui doit (devrait) nous permettre de prendre conscience de l'importance de l'enjeu.
Au programme de cette journée, de très nombreuses actions et initiatives partout en France pour informer et sensibiliser les usagers de la route.

Voici le tag Internet à sélectionner, à copier et à coller sans transformation dans la page du site où vous allez utiliser cet article. D'avance merci.

Sélection du texte ci-dessous
Journée nationale de la courtoisie au volant 
La 3ème édition de la Journée nationale de la courtoisie au volant se déroulera le vendredi 18 avril. Cette campagne de sensibilisation et de prévention des comportements au volant et sur la route est organisée par un ...  <a href="https://www.loi1901.com/intranet/a_news/index_news.php?Id=227" target="_blank">Lire la suite sur Loi1901.com</a>

Découvrir 10 autres articles



Depuis 1999 au service des associations

Abonnez-vous à LettrassoPlus

Abonnez-vous au Forum Juridique

Le pack Lettrasso + et Forum Juridique

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]