24-11-2001   LIBRE

A bas les armes

Médecins du Monde demande aux enfants de 7 à 12 ans de se débarrasser de leurs pistolets, en mémoire des deux millions d'enfants morts et des six millions blessés par les guerres, en dix ans. L'opération ”Jette ton arme” débutera mardi 20 novembre, date de la Journée mondiale de l'enfance. Les enfants pourront jeter virtuellement leurs armes sur le site créé pour l'occasion - jette-ton-arme.com - et y adresser messages et dessins. Ils pourront également s'impliquer dans leur classe et déposer les armes à l'école ou en ville. A Paris, par exemple, une tente sera dressée pendant cinq jours au Jardin des Plantes. Fort-de-France, Rennes, Vannes, Lorient, Lyon, Grenoble, le Havre, Rouen participent également à l'opération ainsi que Pau, Nantes et Montpellier.

Voici le tag Internet à sélectionner, à copier et à coller sans transformation dans la page du site où vous allez utiliser cet article. D'avance merci.

Sélection du texte ci-dessous
A bas les armes 
Médecins du Monde demande aux enfants de 7 à 12 ans de se débarrasser de leurs pistolets, en mémoire des deux millions d'enfants morts et des six millions blessés par les guerres, en dix ans.  L'opération ”Jette ton ...  <a href="https://www.loi1901.com/intranet/a_news/index_news.php?Id=27" target="_blank">Lire la suite sur Loi1901.com</a>

Découvrir 10 autres articles



Depuis 1999 au service des associations

Communic'Asso : pour communiquer auprès des associations

Logiciel comptable pour associations : Comptasso-win TXA

Votre site internet complet à un prix associatif

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]