16-09-2003   LIBRE

Comme la ville renait

Une bonne nouvelle en cette rentrée difficile. après près d'un an d'interruption, le magazine comme la ville, édité par la div, renaît sous une nouvelle formule, thématique et trimestrielle. le numéro de cet automne 2003, ”vies de femmes”, est ainsi entièrement consacré aux femmes qui vivent en ville et dans les quartiers. reportages, débats, portraits, illustrent l'énergie, le professionnalisme et la solidarité dont chacune fait preuve dans son domaine d'activité. le 5 septembre, jean-louis borloo présentera ce magazine spécial à perpignan, dans le cadre du festival de photojournalisme ”visa pour l'image” : le ministre est invité par la rédaction du magazine elle à participer à une table ronde sur l'égalité hommes et femmes aux côtés notamment de fadela amara la marche des femmes, de malek boutih, et d'elisabeth badinter.


Contact div : caroline hamon - tel : 01 49 17 46 17


source : lettre div 28/08/2003 (les editions de la div - service communication de la délégation interministérielle à la ville).

Voici le tag Internet à sélectionner, à copier et à coller sans transformation dans la page du site où vous allez utiliser cet article. D'avance merci.

Sélection du texte ci-dessous
Comme la ville renait 
Une bonne nouvelle en cette rentrée difficile. après près d'un an d'interruption, le magazine comme la ville, édité par la div, renaît sous une nouvelle formule, thématique et trimestrielle. le numéro de cet automne ...  <a href="https://www.loi1901.com/intranet/a_news/index_news.php?Id=302" target="_blank">Lire la suite sur Loi1901.com</a>

Découvrir 10 autres articles



Depuis 1999 au service des associations

Abonnez-vous à LettrassoPlus

Abonnez-vous au Forum Juridique

Le pack Lettrasso + et Forum Juridique

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]