Air-médical-civil-security

26 509 visiteurs depuis le 01-05-2010

Notre actualité

Présentation

L'Association Air-Médical-Civil-Assistance a été fondée en janvier  2010 par quatre actionnaires

Tous les fondateurs ont été très occupés par le développement des solutions humanitaire de soins d'urgence depuis un certain nombre d'années.

La fusion d'innovation de notre base d'expertise est la formule de notre succès.

Notre objectif compagnie est le développement et la mise en fonction d'un avion drone ambulance co-piloté de transport sanitaire médical civil,

Vigilant

Activité 

Secourir médicalement les nombreuses personnes vivant ou se déplacant en mer sur bateaux et navires dans les régions  avec un avion-ambulance.Secourir les nombreuse personnes isolée sur les iles et les transfèrer vers les hopitaux rapidement avec un avion-ambulance Un outil de développement à faible coûtLa facilité, la sécurité et la rapidité de sa mise en œuvre sont des atouts non négligeables dans des régions où l'utilisation de moyens de transport médical est dangereuse, voire impossible. Les coûts d'acquisition, d'utilisation et de maintenance sont très attractifs.Grâce a sa très faible empreinte carbone, sa grande vitesse, sa faible altitude et son très faible bruit, le vigilant permet de transporter en vol pendant plus de 20 heures d'affilés les personnes sous assistance médicale.Spécialement adapté et aménagé pour permettre le transport des personnes malades, blessées ou parturientes (femme sur le point d'accoucher) vers les établissements hospitalier.Notre avion-ambulance dispose également du matériel nécessaire à la surveillance et aux premiers soins des éventuels blessés. (les services de base y compris ACLS (Advanced Cardiac Life Support), soins intensifs et BLS (Basic Life Support).)

En plus de ces missions de transport d’urgence, les autorités peuvent faire appel à nos moyens pour d’autres types de missions (transfert urgent de médicament, transfert de matériel sanitaire, livraison d'organe, livraison d'assistance technique au profit d'hôpitaux, surveillance aérienne de catastrophe ).

Ambulance

Les objectifs

Afin de respecter notre mission de sauver des vies, nous devons porter secours le plus rapidement possible aux personnes en détresse dont la vie est en danger et qui nécessite l'administration rapide de soins médicaux.. Dans les situations d'urgence, chaque minute compte et notre priorité est d'offrir un service professionnel axé sur le bénéfice du patient, notre équipe parle Français / Anglais

Notre équipe qui est hautement expérimentés, d'infirmiers, d'ambulanciers et de pilotes, fournit un service d'urgence 24h/24 et un vol à bord d'avions équipés des toutes dernières technologies médicales nécessaire pour traiter le patient en exclusivité, notre équipe est composée de professionnels de la santé ayant suivi avec succès une formation rigoureuse en soins aéromédical et est composée au minimum pour chaque vol d'une infirmiére SIAMU et d'un Ambulancier SAMU.

Pour atteindre ces objectifs, l'association Air-Médical-Civil-Assistance, association de type Loi 1901, fait appel à diverses sources de financement :

L'association propose pour les personnes priver une possibilités de devenir membre avec une cotisation annuelle donnant droit aux transport sanitaire médical gratuit vers l'hôpital (25 euro par an par personne)

 

Général de corps aérien
Eric Trautzsch
Association Air-Médical-Civil-Assistance
Association reconnue d'utilité publique
Siège Social
Rue G. de Gaulle,
97150 Marigot,
Saint-Martin, Antilles, Europe,
Tél: +0032 71459114
Fax: +0032 71459114
Email : SkyDrone@fulladsl.be
Skype: Captain_rick
Activité Secourir médicalement les nombreuses personnes vivant ou se déplacant en mer sur bateaux et navires dans les régions  avec un avion-ambulance. Secourir les nombreuse personnes isolée sur les iles et les transfèrer vers les hopitaux rapidement avec un avion-ambulance  Un outil de développement à faible coût La facilité, la sécurité et la rapidité de sa mise en œuvre sont des atouts non négligeables dans des régions où l'utilisation de moyens de transport médical est dangereuse, voire impossible. Les coûts d'acquisition, d'utilisation et de maintenance sont très attractifs. Grâce a sa très faible empreinte carbone, sa grande vitesse, sa faible altitude et son très faible bruit, le vigilant permet de transporter en vol pendant plus de 20 heures d'affilés les personnes sous assistance médicale. Spécialement adapté et aménagé pour permettre le transport des personnes malades, blessées ou parturientes (femme sur le point d'accoucher) vers les établissements hospitalier. Notre avion-ambulance dispose également du matériel nécessaire à la surveillance et aux premiers soins des éventuels blessés. (les services de base y compris ACLS (Advanced Cardiac Life Support), soins intensifs et BLS (Basic Life Support).)
D286 Mis en ligne le 01-05-2010 par l'administrateur du site

Nos activités

Agendasso

Nous n'avons pas d'agendasso pour le moment. Revenez plus tard...



Appel à projet

Nous n'avons pas d'appel à projets pour le moment. Revenez plus tard...



Loto

Nous n'avons pas de loto pour le moment. Revenez plus tard...

Notre portfolio

Cliquez sur les photos pour démarrer le diaporama

Air-Médical-Civil-Security

Présentation

Secourir les nombreuse personnes isolée sur les iles et les transférer vers les hôpitaux rapidement avec un avion-drone-ambulance rn

En savoir plus

  • Adresse : Rue g. de gaulle
  • Ville & Code postal : St martin 97150
  • Département : Guadeloupe
  • Nombre de bénévoles : 5
  • Nombre de salariés : 0
  • Association subventionnée : oui
  • Rubrique : Action sociale - Action humanitaire
  • Inscrite dans l'annuaire depuis le 30-04-2010
  • Pas de site Internet extérieur à celui-ci




Nous faire un don

Nous lancerons un appel aux dons très prochainement. Merci de revenir plus tard.

Notre pétition

Partenaire