Adacos

6 783 visiteurs depuis le 05-02-2015

Notre actualité

L'histoire de l'association Adacos

Naissance de l'association

L'Association est née le 14 Août 2014 à l'initiative de Moutte, de Catherine Cheylat et de Jean Larouille. Il fallait trouver un nom, un lieu, un but et tout construire. Le nom-sigle est constitué des premiers buts énoncés dans l'objet des statuts déposés. Il a été décliné par un logo simple et qui représente notre région volcanique et créative. Ses extensions et ses dérivés sont multiples. Car nous sommes tous singuliers et pluriels à la fois.

Le But et l'Objet de l'association

Une association, c'est avant tout un groupement d'individus qui œuvrent dans l'intérêt d'une cause commune et qui unissent leurs compétences vers un but clairement défini. Créée par deux artistes de la région du Puy-de-Dôme, cette association a pour volonté d'implanter et de promouvoir en pays d'Auvergne les arts de la mouvance dite "Singulière". Ce courant d'art récent prospère à travers toute la France et a de multiples représentations à l'étranger.

Pourquoi pas ici et maintenant ?

Le Conseil d'Administration

Catherine Cheylat, la Présidente, Martine Angiléri, la Trésorière et Christophe Noalhat , le Secrétaire représentent le conseil d'administration. Il se réunit régulièrement afin de mener à bien les grandes orientations de l'Association, pour prendre les décisions nécessaires et pour optimiser le bon fonctionnement de celle-ci. Cette équipe est soudée, et vous informera le plus rapidement possible sur les projets qui ne manqueront pas de solliciter votre curiosité bienveillante.

Rejoignez-nous sur Facebook
D2456 Mis en ligne le 05-02-2015 par l'administrateur du site

Nos activités

Agendasso

Nous n'avons pas d'agendasso pour le moment. Revenez plus tard...



Appel à projet

Nous n'avons pas d'appel à projets pour le moment. Revenez plus tard...



Loto

Nous n'avons pas de loto pour le moment. Revenez plus tard...

Notre portfolio

Cliquez sur les photos pour démarrer le diaporama

Adacos

Présentation

Cette association a pour but de faire connaître et promouvoir les artistes contemporains de la mouvance dite « singulière » au travers de manifestations culturelles, d’expositions, de films, d’éditions en tout genre, de visites d’ateliers ou de lieux artistiques et ce par tous les moyens existants ou à venir. elle est un lien avec les différents acteurs du secteur et pourvoit à créer une synergie entre les particuliers, les entreprises, les institutionnels, les commerçants et les artistes que l’association défend. sa vocation de rayonnement est régionale.

En savoir plus

  • Adresse : 25 rue de la treille
  • Ville & Code postal : Clermont ferrand 63000
  • Département : Puy de dome
  • Nombre de bénévoles : 10
  • Nombre de salariés : 0
  • Association subventionnée : non
  • Rubrique : Culture - Loisirs - Spectacles - Arts
  • Inscrite dans l'annuaire depuis le 04-02-2015
  • Pas de site Internet extérieur à celui-ci




Nous faire un don

Nous lancerons un appel aux dons très prochainement. Merci de revenir plus tard.

Notre pétition