10-11-2008   LIBRE

Associations, informatique et logiciels libres !

La Conférence Permanente des Coordinations Associatives (CPCA) et l'Association de promotion et de défense du logiciel libre (April) ont lancé une grande enquête nationale sur le thème « Associations, Informatique et Logiciels Libres ».

Un questionnaire circule actuellement au sein des réseaux associatifs. Il a pour but de mieux connaître les usages informatiques des associations et leurs connaissances des logiciels libres.

Ce questionnaire, court et anonyme, est à destination de toutes les associations, quelle que soit leur taille.

Il est destiné à être rempli par le responsable informatique (salarié ou bénévole) ou, à défaut, par la personne la plus à même de répondre aux questions informatiques au sein de l'association. Ce questionnaire est court et vous devriez répondre à la trentaine de questions en moins de 15 minutes. L'échéance du questionnaire est fixé au 20 décembre 2008.

Brève en copie partielle autorisée
Voici le tag Internet à sélectionner, à copier et à coller dans la page du site où vous allez utiliser cet article. D'avance merci.

Sélection du texte ci-dessous
Associations, informatique et logiciels libres ! 
La Conférence Permanente des Coordinations Associatives (CPCA) et l'Association de promotion et de défense du logiciel libre (April) ont lancé une grande enquête nationale sur le thème « Associations, Informatique et <a href="https://www.loi1901.com/breves_associatives.php?moteur1=10" target="_blank">Lire la suite sur Loi1901.com</a>

Découvrir 10 autres articles



Depuis 1999 au service des associations

Abonnez-vous à LettrassoPlus

Abonnez-vous au Forum Juridique

Le pack Lettrasso + et Forum Juridique

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]