27-04-2003   LIBRE

Scic nous fait son numero

Scic : De forme privée et d'intérêt public, la Scic est une nouvelle forme d'entreprise coopérative qui permet d'associer celles et ceux qui, salariés, usagers, bénévoles, collectivités territoriales ou tous autres partenaires, veulent agir ensemble dans un même projet de développement local.

Un numéro national (indigo) a été créé spécialement.
0 820 02 98 68
Il est unique sur la France entière pour renseigner sur les SCIC. En faisant ce numéro, les appels sont mis en relation avec des interlocuteurs régionaux des inter-réseaux qui donnent les premières informations sur les SCIC et le cas échéant orientent les questions sur les interlocuteurs spécialisés.

Voici le tag Internet à sélectionner, à copier et à coller sans transformation dans la page du site où vous allez utiliser cet article. D'avance merci.

Sélection du texte ci-dessous
Scic nous fait son numero 
Scic : De forme privée et d'intérêt public, la Scic est une nouvelle forme d'entreprise coopérative qui permet d'associer celles et ceux qui, salariés, usagers, bénévoles, collectivités territoriales ou tous autres ...  <a href="https://www.loi1901.com/intranet/a_news/index_news.php?Id=242" target="_blank">Lire la suite sur Loi1901.com</a>

Découvrir 10 autres articles



Depuis 1999 au service des associations

Abonnez-vous à LettrassoPlus

Abonnez-vous au Forum Juridique

Le pack Lettrasso + et Forum Juridique

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]