Une alternative de plus à la gauche plurielle

23-05-2002
Décidemment, les temps sont dures pour la pauvre ex gauche plurielle. Un collectif de citoyens plutôt à gauche Nous voulons autre chose, a obtenu plus de 700 signatures dans le cadre d’un appel pour une alternative politique à la gauche plurielle (ex-plurielle). Nous relayons l’information car elle emane d’un site pour lequel nous avons un profond respect http://hns.samizdat.net/.
Mais, lisez bien ce que propose ce collectif... En voici un court extrait, le reste est sur le site.
La révolte sociale appelle une réponse politique. Il ne suffit pas de changer de discours. Il faut avancer ensemble pour ouvrir de larges espaces démocratiques qui permettent aux gens de gauche de participer activement à la politique, loin des réflexes partidaires, des coups médiatiques et des plans de carrière. Ensemble, nous pouvons transformer ce vieil Etat rigide et autoritaire. Ensemble, nous casserons les nationalismes et réinventerons l’Europe. Ensemble, nous pouvons imaginer une planète solidaire, une planète rouge et verte.
En fait, ils proposent tout simplement le bonheur... C’est où kon signe ? Bon, cela sent un peu trop le collectif qui commence par manger l’herbe de bezancenot et de laguillier et qui appel à un vote massif pour le ps au 2ème tour... J’arrête là, on va finir par me prendre pour un révolutionnaire ce qui fera sans doute beaucoup rire ma mère !



Depuis 1999 au service des associations

Communic'Asso : pour communiquer auprès des associations

Logiciel comptable pour associations : Comptasso-win TXA

Votre site internet complet à un prix associatif

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]