25-09-2002   LIBRE

La fédé pep en ag

La Fédération générale des associations départementales des PEP a tenu sa 81ème assemblée générale. Au-delà des points statutaires habituels (rapport d'activité, bilan financier, budget et élection des nouveaux administrateurs) et après débats, trois textes ont été adoptées par les délégués départementaux et les administrateurs fédéraux. Ainsi, le réseau PEP souhaite renforcer la solidarité entre les associations départementales et la Fédération. Leurs relations sont développées dans la résolution ”renforcer notre réseau”.

Avec le manifeste ”pour une éducation au service de l'Homme - citoyen”, les PEP ont défini l'Ecole qu'ils souhaitent : un service d'éducation public national, républicain et laïque, et la mise en œuvre d'une éducation à la responsabilité active et globale. Enfin, dans le cadre du projet PEP 2000 - 2005, les orientations 2002-2003 ont été adoptées. : dynamisation de la vie associative, implication dans des actions européennes, création d'une véritable économie sociale, renforcement des actions sur le champ politique…

Voici le tag Internet à sélectionner, à copier et à coller sans transformation dans la page du site où vous allez utiliser cet article. D'avance merci.

Sélection du texte ci-dessous
La fédé pep en ag 
La Fédération générale des associations départementales des PEP a tenu sa 81ème assemblée générale. Au-delà des points statutaires habituels (rapport d'activité, bilan financier, budget et élection des nouveaux ...  <a href="https://www.loi1901.com/intranet/a_news/index_news.php?Id=119" target="_blank">Lire la suite sur Loi1901.com</a>

Découvrir 10 autres articles



Depuis 1999 au service des associations

Abonnez-vous à LettrassoPlus

Abonnez-vous au Forum Juridique

Le pack Lettrasso + et Forum Juridique

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]