Les assureurs financent aussi les associations

21-05-2007
Pour la deuxième année consécutive, les assureurs récompensent l’esprit d’initiative. Les Trophées « Allez de l’Avant avec les Assureurs » sont nés de la volonté de la profession de saluer toute initiative innovante et originale présentant un intérêt pour la société, qu’il soit économique, environnemental, social…

Du 15 mai, ouverture officielle du concours, au 8 octobre 2007, les candidats pourront présenter un dossier dans une des deux catégories suivantes : ” entreprise ” ou ” association ”. Les deux gagnants recevront chacun 10 000 euros.

La FFSA a souhaité aussi mettre à l’honneur des actions de prévention en décernant deux prix spéciaux :
1. un prix Prévention sécurité routière,
2. un prix Prévention santé.

Les deux lauréats se verront attribuer 6 000 euros chacun, afin de les récompenser pour une initiative marquante, prise au niveau local, dans le domaine de la sécurité routière ou de la santé.

Les personnes souhaitant participer au concours devront déposer sur le site des Trophées 2007 leur dossier avant le 8 octobre prochain. Celui-ci devra être le plus complet possible et mettre en valeur les caractéristiques spécifiques répondant à l’objet du concours.

La remise des trophées ” Allez de l’avant avec les assureurs ” aura lieu le mardi 11 décembre 2007 au Palais des congrès de Paris, dans le cadre des Entretiens de l’Assurance.

Alors, vous avez su sortir des sentiers battus, franchir tous les obstacles et donner vie à un projet associatif ambitieux ?

C’est le moment pour vous de participer aux Trophées. Ils ont été créés pour récompenser tous ceux qui, comme vous, ont su mener à bien un projet innovant dans le cadre d’une association ou d’une entreprise.

En savoir plus
Inscription sur le site www.allezdelavant.fr jusqu’au 8 octobre 2007.



Depuis 1999 au service des associations

Communic'Asso : pour communiquer auprès des associations

Logiciel comptable pour associations : Comptasso-win TXA

Votre site internet complet à un prix associatif