Radio france accueille votre musique

12-12-2005
Depuis peu, le site Internet de la radio Le Mouv’ du groupe Radio France, propose aux musiciens de publier en ligne leur propre musique. Les internautes doivent s’inscrire sur le site et créer leur ”studio”. Ils pourront ensuite déposer un extrait de leur titre phare, présenter le groupe et publier eux-mêmes les dates de leurs concerts.

175 studios soumis au vote
Jeudi 8 décembre, 175 studios étaient accessibles sur le site du Mouv’ et sa rubrique ”Les autoprods”. Chaque titre est soumis au vote des visiteurs du site, ce qui donne lieu à un classement hebdomadaire permettant d’accéder directement aux morceaux les plus populaires du moment.

Radio France en baladodiffusion
Le Mouv’, dont le site Internet est visité par 350.000 personnes chaque mois, est l’une des 10 radios du groupe Radio France. La radio est destinée à un jeune public. Début 2006, Radio France devrait publier ses émissions en ”baladodiffusion” (”Podcasting” en anglais) : les radios du groupe permettront aux internautes de recevoir automatiquement sur un ordinateur ou un baladeur numérique les nouvelles émissions produites.

En savoir plus
Radio Le Mouv
Les autoprods
Le groupe Radio France



Depuis 1999 au service des associations

Communic'Asso : pour communiquer auprès des associations

Logiciel comptable pour associations : Comptasso-win TXA

Votre site internet complet à un prix associatif

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript! [ ? ]