Barèmes kilométriques pour 2007

12-02-2007
Le ministère de l’économie, des finances et de l’industrie publie en ligne les barèmes kilométriques applicables aux voitures, vélomoteurs, scooters et motos sur les dépenses des salariés pour l’année 2006. En se basant sur les nouveaux barèmes, les salariés peuvent demander aux services fiscaux la déduction de leurs frais réels pour l’impôt 2007 sur les revenus 2006.

Ces barèmes ne peuvent être utilisés que pour les véhicules dont le salarié lui-même ou, le cas échéant, son conjoint, est personnellement propriétaire. Ils peuvent également être utilisés pour les véhicules dont le salarié est copropriétaire.

Les dépenses liées à l’usage professionnel d’un véhicule sont évaluées en appliquant ces barèmes kilométriques publiés chaque année par l’administration. Ces barèmes sont fonction du nombre de chevaux du véhicule et du nombre de kilomètres parcourus.

Le barème kilométrique publié par l’administration prend en compte notamment les éléments comme la dépréciation du véhicule, les frais d’achat des casques et protections, les frais de réparation et d’entretien, dépenses de pneumatiques, consommation de carburant et primes d’assurances, etc..

En savoir plus
Barèmes kilométriques pour 2007





Depuis 1999 au service des associations

Abonnez-vous à LettrassoPlus

Abonnez-vous au Forum Juridique

Le pack Lettrasso + et Forum Juridique

Veuillez activer Javascript sur votre navigateur. [ ? ]